TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BATTLEFIELD V

3 participants

Aller en bas

BATTLEFIELD V  Empty BATTLEFIELD V

Message par manu68 Jeu 24 Mai - 21:54

premières infos:

le trailer (mon medecin ma interdit de le regarder a nouveaux ca pourrait être dangereux pour mon état mental )




et un lien vers differentes infos qui seront prise de facon varier lol

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014103-56297648-1-0-1-0-officiel-battlefield-5-ce-que-le-live-de-ea-ne-nous-dit-pas.htm



pour ma part je trouve certaines idee bonne et dautre moins, puis le trailer No a suivre ......





manu68

Messages : 69
Popularité : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD V  Empty Re: BATTLEFIELD V

Message par Houblonneux-G343 Ven 25 Mai - 18:03

Je ne m'inquiète même plus du succès de la licence qui a su me plaire dans toutes ses variantes, (hardline, BF1) ce sont toujours de bons jeux alors je le prendrais, mais y jouerais-je 6 mois, ou 3 ans. On verra bien une fois la manette en main je ne spécule plus sur cette licence ou sa durée de vie parce que tout dépendra de mon ratio ! Si je fais des 100 à 8 tous les jours alors à la manière d'un crisboss sur overwatch je resterais sur BF5 ! Laughing
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD V  Empty Re: BATTLEFIELD V

Message par fmielite Mer 19 Sep - 7:52

Bonjour les gdt comment cha va tyzote , bon je voulais vous donner des nouvelles quand mm depuis tous ce temp lol je sais que le message ne sera pas dans le bon post mais au moin jsui sur que vous le verrez , sinon a part sa le pti fmi va bien pas mal de péripétie dans ma vie changement de travail , séparation et j'en passe j'espère que tout le monde va bien surtout la santé dsl de lecart quand je suis suis revenue sur ps4 mais manque de monde sur bf je suis retourné sur le cote obscure de cod ... et fortnite en tout qu'a mm si je ne pence pas rejoué un jour a la ps4 je vous souhaite a tous un bon amusement sur le prochain bf et faite attention dans les coiiinnnnn et longue vie au GDT bisous mes poulet
fmielite
fmielite

Messages : 37
Popularité : 109
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 34
Localisation : chez les ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD V  Empty Re: BATTLEFIELD V

Message par Houblonneux-G343 Jeu 20 Sep - 11:42

Tout le monde se porte bien, beaucoup de changements pour beaucoup de joueurs également, mais toujours présent du moins autant qu'on le peut ! On espère te revoir dans l'COIN quand même un de ces quatre ! Jte souhaite bien du courage dans tout ce que tu entreprends et dans toutes tes mésaventures ! A bientôt mon poulet et merci d'avoir pensé à nous donner des nouvelles ! On te salut bien fort et reviens quand tu le pourra, le jeu vidéo c'est aussi un remède pour vider la tête =)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEFIELD V  Empty Re: BATTLEFIELD V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum