TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pas vraiment un recrutement....

5 participants

Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Pas vraiment un recrutement....

Message par Psykofony Ven 24 Mar - 9:58

Alors alors bande de Trizos....!!!
Quel plaisir de revoir certains blazes dans cette liste....hooli, darkvador, seb, manu, borat, jarjar, arma, Mr pandiounet, Crissboss et je suppose que sous les traits de Houblonneux se cache le maitre braillard G343...la galaxie de la binouze, Mr COC SAS......!!!!!!!

Quel plaisir de juste revoir vos blazes putain!!!!

Bon, je ne viens pas vous emmerder IG étant donné que je vis encore en camion, il ne m'est pas pratique de jouer, pis je n'ai pas la Ps4....bref...

Si je viens vers vous, c'est que tout ça me manque bien entendu, mais aussi parce que mon parcours de vie fait que je vais ptet bien atterrir sur cognac d'ici peu, et que je sais que mon fidèle compagnon de connerie "Monsieur Crisboss" était par là bas il me semble...

Après de longues recherches pour vous retrouver, me voici, et j'espère que Cris est encore sur cognac afin de partager un apéro en sa compagnie et pis vous entendre tous gueuler au lag lors de parties endiablées...

Du coup si le père Cris est par là, qu'il me contacte en Mp pour qu'on envisage un truc un de ces 4!!!!
Et sinon, ben fraguez pour moi, parce que ça me manque hein quand même....

Psyko, Ex maitre M5K Smile


Psykofony

Messages : 7
Popularité : 21
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Harenderzik Ven 24 Mar - 15:27

Yo !

Je lui ferai passer le message si je le vois sr la play car il passe jamais sur le site le crissou ^^
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Psykofony Ven 24 Mar - 17:16

Hehe!!! Ça m'étonne pas de lui ça ^^
Merci a toi!!! Wink

Psykofony

Messages : 7
Popularité : 21
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Bot-Q Ven 24 Mar - 20:24

Mon dieu! Un revenant! Ça fait plaisir de te "revoir". À bientôt j'espère.

Bot-Q alias Deadman4545
Bot-Q
Bot-Q

Messages : 223
Popularité : 543
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Psykofony Ven 24 Mar - 20:54

Yeah Dead!!! A bientôt j espère aussi!!! Si j'arrive a croiser le Loupiot de lorrain expatrié, possible qu'on se "recroise" plus vite que ça...!!! Wink

Psykofony

Messages : 7
Popularité : 21
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par darkvador50 Ven 24 Mar - 21:10

Eheh le retour de Psykofony!!C est drole car on a parlé de toi il y a 2 jours ac Popeye..en tout cas ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!Au plaisir de te voir IG mon cher Psyko.
darkvador50
darkvador50

Messages : 121
Popularité : 307
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Psykofony Ven 24 Mar - 21:30

Ah ben ca alors......^^ Faut croire que rien n'est un hasard...!!!! Ou que tout est un signe...chacun sa vision des choses....Wink en tout cas ça me fait bien plaisir de vous retrouver ainsi Wink

Psykofony

Messages : 7
Popularité : 21
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Houblonneux-G343 Ven 24 Mar - 22:49

Putain il a enfin relâché sa carpe! On a parlé de toi y'a peu de temps ! D'ailleurs j'avais même émis la malheureuse hypothèse que tu sois plus de ce monde ! Tu fais chier j'avais ému tout le monde et tout, tout ça pour rien !

J'gueule beaucoup moins maintenant, puis j'ai plus vraiment le temps de jouer, a bah cherche pas je gueule pas moins je suis juste moins présent ^^
 
Jsuis sur l'cul ! pose tes valises dans un coin et procure toi à nouveau tout l'outillage pour refaire surface on t'attends avec plaisir!

Puis comme t'a pu voir on a gardé le côté instable et maladif passant de la trisomie au malheureux syndrome des Gilles de la Tourrette quelques années plus tard, comme quoi Rien ne se perd, Rien ne se crée Tout se transforme ! Very Happy
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Psykofony Ven 24 Mar - 23:22

Moi mort...??? Plutôt crever oui^^ mouahahaha!!!!!
Effectivement, j'ai remarque la mutation qui m'a bien fait marrer d'ailleurs....je vous ai bien retrouvés la dedans!!! ^^
Pour ce qui est de poser mes valises, ça y est, le vieux commence a fatiguer...la vie sur la route est usante, et pis j'ai enfin trouvé quelque chose qui va ptet me permettre de gagner ma vie avec ce que je fais de mes petites mains...du coup, je poserais mes valises la ou un maitre tatoueur acceptera de faire de moi son apprenti...ca suit son cours tranquillement, et ça finira bien par payer...tout vient a point a qui sait attendre....vous me manquez quand même un peu beaucoup bande de trou duc...!!!
Comme dirait le t1000 : "I'll be back ....." mouhahahahah

Psykofony

Messages : 7
Popularité : 21
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Psykofony Sam 16 Déc - 10:18

Salut les gars!!!
Bon ben bonne nouvelle…je suis opérationnel!!!!!
Je suis sur Ps4, mon ID : Instincttattoo81
Par contre, vu que j’en avait pas trop de base et que ça fait quelques années que je n’ai pas joué , mon skill est ailleurs, dans une autre dimension…il faudra donc être patient, comme à mes débuts sur MAG 😅
Vu le peu d’activité du forum, je ne sais pas trop à quoi me fier pour DL un jeu, j’ai un pote qui veut me faire jouer à Call of en DMZ, mais en bon Trizo, j’ai la nausée quand j’y joue😅🤣🤭
Bref du coup, ceux qui sont chauds ajoutez moi et on avisera Wink

Psykofony

Messages : 7
Popularité : 21
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Houblonneux-G343 Mar 27 Fév - 12:25

Comme tu peux le voir la seule chose active sur le forum c'est son intitulé "ForumActif" ! Je suis passé par là pour avoir vu un mail dans une boîte mail que j'utilise ultra rarement qui me notifie l'activité du forum, un message en décembre 2023 ! Pour te répondre y'a encore tous les mecs m1is on a tous vieilli on joue plus comme à la belle époque on se débrouille pour des sessions de temps en temps mais l'âge d'or du FPD est loin. Y'a des gars sur l'avant dernier COD. Des gars sur BF2042 ET/OU BF5 mais ce sont des jeux morts. Y'a des gens sur Apex, sur Overwatch, sur Rainbow 6 siege mais ça reste peu actif et peu régulier. On est tous plus ou moins dans l'attente d'un gros jeu fédérateur avec effet boule de neige pour rassembler toute la clique mais ça se fait attendre... peut être qu'en ayant vieilli on est tous devenus des cons exigeants aussi 🤣 Au plaisir de te croiser sur le PSN !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 33

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Psykofony Mer 28 Fév - 13:28

Yo yo yo!!!
Ben écoute, pas de soucis, à l’occase on pourra se croiser…
Ces derniers temps je suis pas mal sur Dayz, meilleur jeu du monde de part la multitude de manière d’aborder ce jeu…certes il est vieux, cette il est plein de bugs, mais putain qu’il est kiffant!!! Donc si y en a qui sont chauds pour me rejoindre pour survivre, ben faites signe!!! Wink
La bise à tous!

Psykofony

Messages : 7
Popularité : 21
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment un recrutement.... Empty Re: Pas vraiment un recrutement....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum