TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutement dans la GDT

4 participants

Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty recrutement dans la GDT

Message par Invité Dim 5 Mar - 1:20

Mon pseudo; serial_demoniak
Mon prénom; anthony
Mon âge; 26
Ma liste de jeux online PS4; BF1
Section pour laquelle je rejoins [GDT]; BF1
Pseudo de mon recruteur ; harenderzik
Un petit mot sur moi; cool ét joue pour le fun et la gagne bien sûr ét dans la bonne entente
Ce que je viens chercher chez [GDT]; du team play ét passe de bon moment  sur le jeu en équipe
Taille de mon pénis; trop gros pour l'écrire désolé  

_____________________________________



Ratio K/D ; 2.14
Elimination/min; 1.82
Points/minute; 1283
Précision générale; 0.31
Style de jeu;  conquête ruée opérations mais plus conquête
niveau dans le jeu ; 99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par Houblonneux-G343 Dim 5 Mar - 11:45

Salut à toi sérial et bienvenue dans la maison des fous !

Alors pour commencer il faut que tu ajoutes un maximum de joueurs GDT que tu croisera in-game dans ta liste d'amis! Il te faudra rejoindre les Party-tchat des membres et jouer régulièrement et si tout se passe bien, feeling, team-play, cohésion, dans 2 semaines tu deviendra un officiel de la communauté! C'est la raison pour laquelle nous exigeons un maximum d'activité pendant cette période! =)

Bonne chance à toi !!!

Voici des pseudo que tu peux déjà ajouter et qui te serviront de base active; Houblonneux-G343 | Harenderzik | darkvador50 | Bot-Q | theboddo01 | Borat198361 | sanspitiechelou (marque leurs GDT en message de demande d'amis pour qu'ils saisissent que tu es une recrue potentielle)

Au plaisir de te retrouver sur le champs de bataille ! Wink
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par Harenderzik Dim 5 Mar - 14:01

Salut Serial comme précisé par Houblonneux ajoutes un max de monde sur le PSN , si t'aimes le teamplay tu a frappé à la bonne porte Smile

A bientôt !
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par Borat198361 Jeu 9 Mar - 18:28

Bienvenu Serial
A bientôt IG
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par Houblonneux-G343 Dim 19 Mar - 13:46

Bon étant peu présent, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi Sérial mais j'avais eu des échos, je t'ai enfin croisé avant hier et hier soir.

Dans l'ensemble tu joues bien y'a pas à dire. Mais voilà chez les GDT être bon n'a jamais été un critère d'approbation significatif.

Certainement pas le mauvais gars, mais ça râle, ça insulte, ça monopolise l'espace sonore dont disposent 8 joueurs qui, lors des avalanches de rage que tu émet n'entendent plus du tout ce qui se passe en jeu, et ne peuvent plus communiquer entre eux.

On m'avais dit que j'avais un concurrent direct en gueulantes, mais là c'est vraiment trop, si on ajoute à celà le fait de s'entendre en double via le stream qui tourne à côté c'est simplement le carnage. Aussi j'ai constaté que le team-play est présent mais seulement quand tu as un score qui te convient, si le score ne tient plus la route alors tu disparaît dans la map laissant tous les collègues de côté pour rehausser ton niveau individuel. ça n'est pas l'esprit de notre équipe.

Et je ne peux pas faire l'impasse sur un point capital, les insultes qui sortent sur un coup de nerf tout le monde connais on a pas été éduqué à l'église, mais les insultes directes aux membres lorsqu'ils jouent une super classe. Beaucoup moins, Ou le fait de quémander une réanimation a un membre alors que l'on sait qu'aux 2/3 des cas tu partira de ton côté. C'est non.

T'es peut être pas le mauvais gars on a connu des sanguins et j'en suis un moi même, mais ce n'est pas ce que nous recherchons. Bonne continuation
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par darkvador50 Dim 19 Mar - 14:15

Je partage globalement cet avis.Mec plutot sympa,bon level sur le terrain...mais effectivement les gueulantes dès les 5 premieres minutes à la 1er soirée de game play ac nous c est trop....comment cela pourrait evolué si tu etais un membre accepté??on a eu des retours de certain membre qui pourtant sont tres gentil et surtout tres tolerant qui n en pouvait plus et qui prefere te muter...
Perso je t ai deja fais comprendre (pas assez direct peut etre mais en meme tps c est a toi de faire attention aux remarques) que le stream que l on entends en fond est vraiment desagreable et a aucun moment tu ne t es posé la question si cela pouvait deranger..
Enfin derniere chose assez symbolique je t ai fais remarqué le 1er soir que chez les GDT ( notament moi) on demandait à nos joueurs de ne pas jouer au gaz (tu ne vois rien,tu le confonds parfois ac celui de l ennemi et surtout ca empeche que ta vie remonte...) et tu m as repondu que le gaz c etait la vie (prout alors ...ok je sors..) c est dc selon moi ton jeu importante plus que ta team..ce sont des valeurs que je ne partage pas puisque le 2 selon moi sont compatible...
Enfin bref tu reste un bon gars/joueur,on a fait de bonnes games ensemble mais je te souhaite sincerement bonne continuation!
darkvador50
darkvador50

Messages : 121
Popularité : 307
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par Harenderzik Dim 19 Mar - 14:29

Globalement du même avis que les collègues je trouve tes gueulantes un peu poussives vois très poussives , ça arrive de pas être d'humeur mais là c'est systématique et ça engendre un effet assez néfaste sur le groupe. Au niveau individuel tu joues bien je me fait pas de soucis pour toi pour intégrer une nouvelle équipe mais si je pouvais te donner un conseil : maitrise tes excès de colère car ça ne passera jamais que ce soit dans n'importe quelle équipe.

Comme dark vient de le dire on t'as fait comprendre des choses dès le début en essayant de rester courtois mais ça semblait te passer au dessus de la tête, nous ne sommes pas une équipe compétitive loin de là mais la cohésion de groupe chez nous est très importante.

On aime pas refuser des joueurs mais sache que globalement la totalité de la communauté n'est pas pour ton intégration chez nous, c'est dommage mais on préfère être honnêtes avec toi c'est tout.

J'espère que tu n'auras pas envie "d'insulter des mères" après avoir lu nos avis Smile , sans rancunes et bonne continuation mec !
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par Invité Dim 19 Mar - 15:57

d'accord merci de vos explications
enfin si je team play pas cest pcq je mutais mon micro pour pas soûler quand je m'énervais trop le stream j'entendais pas les échos pcq jai un casque sur la tete je ne cherche pas d'explication ou d'excuses pour mon attitude loin de la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la GDT Empty Re: recrutement dans la GDT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum