TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres-

+4
Houblonneux-G343
sanspitiechelou
zeboucher
Harenderzik
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres- - Page 2 Empty Re: Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres-

Message par Borat198361 Mar 22 Déc - 12:07

C'est vrai que la configuration d'hier soir n'était pas optimal, 2 groupes de 3 quand j'étais en game. Est il préférable de faire un groupe de 5 et 1 sur la touche ? Je ne pense pas.
Si on est 6 en même temps, un groupe 4 et un de 2 semble judicieux car à 4 on peut gérer une game, a 3 c'est plus aléatoire tout comme à 2, donc autant assurer un groupe. Si on 7 un groupe de 5 et un de 2, si on 8, 2 groupes de 4, etc...vous voyez le principe.
Le principal étant que l'on s'amuse.
Borat198361
Borat198361

Messages : 135
Popularité : 325
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres- - Page 2 Empty Re: Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres-

Message par darkvador50 Mar 22 Déc - 13:11

Daccord ac Borat pour la répartition des groupes
darkvador50
darkvador50

Messages : 121
Popularité : 307
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres- - Page 2 Empty Re: Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres-

Message par Houblonneux-G343 Mar 22 Déc - 16:56

Putain mais même en période de fête y'a l'aigri-tude dans sa tête à c'gosse là, t'as du te manger des coups de bâtons jusqu'à 18ans là c'est pas possible Lol

Il est content que le jeu rassemble des joueurs et il a bien raison, car quant un se trouve sur un jeu de foot ou encore un autre ne joue pas à plus de 23H bah c'est cool d'avoir d'autres alternative plutôt que d'espérer pour qu'untel change de jeu ou que l'autre reste une heure de plus!

Quand on est 6 ça fait 5 et un loup solitaire et puis c'est marre dès qu'une place se libère on l'invite ! Je suis même le premier à laisser ma place pour que les nouveaux et arrivants sur le game puissent jouer ! Jvais pas crever à jouer autre chose une heure ! (AC Syndicate en ce moment) Un groupe c'est 5 joueurs le + c'est du bonus et c'est tout. On prend son mal en patience jouer à 2 c'est relou mais rien n'oblige à faire multijoueur alors qu'on a 2600 terro à buter en chasse ! + 200 derrière des murs & co !

Bon, quoi qu'il en soit, combien que nous soyons, merci de clore le débat et de vous tirer les couettes en Party ici d'ordinaire ne se trouve qu'une liste de membres ! =) Bise sur la fesse gauche et poignée de main virile !

Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres- - Page 2 Empty Re: Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres-

Message par zeboucher Mar 22 Déc - 23:36

justement parlons d'hier
vous vous retrouvez à 4 du coup vous me balancez des invit party/jeu pour que je rejoigne cool, mais j'suis avec criss et bot...

au pire mon aigrititude tu la soigne en prenant 3-4 autres viewer, comme ça on peut faire 2 groupe Smile


zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres- - Page 2 Empty Re: Postez ici si vous voulez rejoindre les [GDT] de Rainbow Six Siege ! -Listing membres-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum