TEAM GDT - Gilles de la Tourette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

+4
Armagedon--
zeboucher
manu68
Houblonneux-G343
8 participants

Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Houblonneux-G343 Lun 2 Nov - 19:21

Aux vues de l'ampleur du jeu 3 responsables flambant neufs sont souhaités à l'accueil et si l'affluence et vos recrutements sont efficaces et que ça dépasse les hypothèses, alors évidement nous élirons un quatrième responsable par la suite!  

Les étapes;
1- Présentez-vos demandes !
2- Détaillez vos envies pour cette sections (activité théorique, temps à y consacrer, etc)

Le rappel;
Être responsable c'est se savoir actif sur le jeu, (pas no life H24. ACTIF juste!) que ce soit sur le forum ou sur le jeu lui-même.
Les responsables n'ont pas le statut de dieu, mais sont reconnus par les membres pour leurs travail participatif à l'égard de la communauté, ils gèrent entre autres, les recrutements, (postent dans les forums appropriés, mettent en place des tests et suivent leurs troupes).  Ils gèrent également la section du forum dédiée à leur jeu, ils peuvent être amenés à faire cesser les conflits, exclure les inactifs etc. Ils sont également capables de faire vivre la communauté en mettant en place des dates de matchs avec d'autres team et bien d'autres chose encore.

Si les responsables ne peuvent plus gérer leur temps de jeu / forum pour X raisons alors il peut être décidé de le remplacer avec un nouveau vote !

Les présentations seront prises sur ce post jusqu'au Mercredi 11 Novembre puis les votes jusqu'au 18 Novembre (7 jours) vous aurez droit pendant ces votes à 2 voix par personnes !

Merci à ceux qui se présenteront !!!

Bon frags, à bientôt, bise sur la fesse gauche et poignée de main virile! Rompez !


Les postulants;
Manu68
darvador50
Sanspitierchelou


MISE A JOUR
Donc résultat sans votes;
-Manu68
-Darkvador50
-Sanspitierchelou

Pour rappel; Vous vous occuperez (en fonction de qui dispose du jeu le premier ou vous vous concertez entre vous) de créer la section sur battlefront;

Nom; (ne l'écorchez pas notamment majuscules-minuscule)
Gilles De La Tourette  
Tag;
GDT (si le jeu impose 4 lettres ce qui peut arriver alors GDLT)

Vous aurez pour fonction;
- De creer un post de recrutement clair, lisible, que vous "upperez" assez régulièrement à tour de rôle sur les forums officiels du jeu.
- A vous de jouer concernant les recrues genre si vous souhaitez un niveau minimum, des spécialités sur le terrains plus recherchés que d'autres etc. La seule base GDT étant obligatoire dans vos recrutements; Majorité, Micro, Feeling avec l'équipe. Donc étoffez selon les besoins et vos critère de recrutement des GDT Battlefront.
- Vous avez les droits d'édition des posts de la partie Battlefront du forum! Ce qui vous permet de modifier le listing des membres, (essayez de le tenir à jour) modérer les posts.
- Vous devez poster les news de votre jeu, ex; Annoncer un Week double XP / Une mise à jour prochaine / un match que vous comptez faire etc.


Voilà, ce sera tout, bonne chance les enfants et amusez-vous bien !!! Bon frags à tous !


Dernière édition par Houblonneux-G343 le Mer 18 Nov - 21:21, édité 3 fois
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par manu68 Jeu 5 Nov - 22:47

aie aie aie voila que ca me reprend .....


........je postule



pour ce qui est du temps que j’aurais a fournir au jeux cela dépendra surtout de ça qualité

si il es bien vous me verrez presque tous les soirs sinon ....bin je laisserai ma place pour aller jouer a barbie princesse


voila voila ......

manu68

Messages : 69
Popularité : 179
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par zeboucher Ven 6 Nov - 16:16

manu68 a écrit:aie aie aie voila que ca me reprend .....


........je postule



pour ce qui est du temps que j’aurais a fournir au jeux cela dépendra surtout de ça qualité

si il es bien vous me verrez presque tous les soirs sinon ....bin je laisserai ma place pour aller jouer a barbie princesse


voila voila ......

gagne du temps et go barbie, ça te fera éco 70€

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Armagedon-- Ven 6 Nov - 19:19

@ manu : Barbie t'évitera aussi de devoir acheter de la vaseline (non fournie par EA) Wink
Armagedon--
Armagedon--

Messages : 74
Popularité : 186
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Houblonneux-G343 Ven 6 Nov - 20:06

Voilà un troll qui suscite d'autres troll, vous êtes sur un post d'élections d'un jeu que vous ne comptez pas prendre, à ce niveau là y'a pas débat les gars, cela ne vous concerne pas, donc appliquez vous à faire comme moi, pensez comme bon vous semble que ça ne vous plait pas, que c'est de la merde ou que sais-je encore, mais par pitié, fermez-là et gardez-le pour vous! A défaut taclez le jeu pendant les party ce week-end et étayez vos propos!

Après on ira dire que j'interviens trop souvent sur le forum pour boucler des posts mais y'a qu'à voir les contenus ! Merci de votre bienveillance connue et reconnue par nos membres maintenant Place aux candidats et leurs candidature rien de plus ! =)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par zeboucher Ven 6 Nov - 21:13

en même temps de ce que j'ai comprit t'aura que deadman de vraiment dessus et qui passe régulièrement sur le forum
même la Corée du nord fait pas d'élection à un participant ^^

que deadman si il est ok soit le responsable avec manu
ah moins qu'une personne émerge d'un coup Very Happy

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par sanspitiechelou Ven 6 Nov - 23:13

J'y jouerai aussi, mais attendons que le jeu soit sortie pour voir si il y aura suffisamment de joueurs GDT pour envisager l'élection du président Wink
sanspitiechelou
sanspitiechelou

Messages : 49
Popularité : 113
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 34
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Houblonneux-G343 Sam 7 Nov - 4:04

Des joueurs il y en aura, toi manu, dark , bot-Q, brunofrakass et certainement d'autres, le jeu à fait parlé de lui, tout le monde est passé par la case bêta, parmi-même ceux qui râlent, sûr qu'il y en aura qui se joindront à eux finalement, ajoute à ça plus des recrutements à faire par la suite, car bien souvent, un jeu, une console, ça démarre de 0 et tu brode!

Si nous devions n'écouter que les pessimistes, y'aurait eut ni GDT ni 15 personnes ce soir sur hardline , ni même de rencontres entre beaucoup d'entre vous, croyez-moi, ce jeu s'il est suivi avec sérieux par quelques GDT ça deviendra une nouvelle porte de recrutement! Ainsi je te compte Sanspitier, si tu me le permet, comme postulant aux responsables pour Battlefront! A toi de me dire pas d'entre deux une décision tranchée! =)
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par darkvador50 Sam 7 Nov - 22:06

Je postule également...il parait que mon pseudo psn m y oblige! Laughing Laughing Laughing
darkvador50
darkvador50

Messages : 121
Popularité : 307
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par zeboucher Mar 17 Nov - 17:52

http://www.jeuxvideo.com/test/449952/star-wars-battlefront-la-guerre-sans-les-etoiles.htm

le testeur est vraiment un tocard force 10
y a des passages ou ta envie d'être dark vador pour étranger cette sombre merde à distance

mais bon à jeu de merde, testeur de merde Laughing

zeboucher

Messages : 172
Popularité : 424
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Bot-Q Mar 17 Nov - 19:50

Moi je vote pour Manu et Dark!
Bot-Q
Bot-Q

Messages : 223
Popularité : 543
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par sanspitiechelou Mer 18 Nov - 18:06

OK je me présente. Bon bah on est 3 : Dark , Manu et moi Smile . Mais bon Bot-Q on compte sur toi quand même. Maintenant faut y jouer à ce jeu, J -1 mes petits stormtroopers
sanspitiechelou
sanspitiechelou

Messages : 49
Popularité : 113
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 34
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Bot-Q Mer 18 Nov - 18:17

Moi je suis paré!!! Very Happy Youhouuuu!

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Image10

Pantoufles gentiment offertes par ma femme.
Bot-Q
Bot-Q

Messages : 223
Popularité : 543
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Harenderzik Mer 18 Nov - 18:34

Pack collector les pantoufles ? mdr
Harenderzik
Harenderzik

Messages : 304
Popularité : 754
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Bot-Q Mer 18 Nov - 19:02

Non, édition pantouflard de luxe. Very Happy
Bot-Q
Bot-Q

Messages : 223
Popularité : 543
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par darkvador50 Mer 18 Nov - 19:10

Mdr Bot les pantoufles!Les représentants Manu,Sanspit et moi même ca me va bien!si Bot tu veux nous rejoindre c'est ac plaisir et après je pense que le compte sera bon vu qu'il n'y pas d'autre postulant!
darkvador50
darkvador50

Messages : 121
Popularité : 307
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Houblonneux-G343 Mer 18 Nov - 21:13

Donc résultat sans votes;
-Manu68
-Darkvador50
-Sanspitierchelou

Pour rappel; Vous vous occuperez (en fonction de qui dispose du jeu le premier ou vous vous concertez entre vous) de créer la section sur battlefront;

Nom; (ne l'écorchez pas notamment majuscules-minuscule)
Gilles De La Tourette  
Tag;
GDT (si le jeu impose 4 lettres ce qui peut arriver alors GDLT)

Vous aurez pour fonction;
- De creer un post de recrutement clair, lisible, que vous "upperez" assez régulièrement à tour de rôle sur les forums officiels du jeu.
- A vous de jouer concernant les recrues genre si vous souhaitez un niveau minimum, des spécialités sur le terrains plus recherchés que d'autres etc. La seule base GDT étant obligatoire dans vos recrutements; Majorité, Micro, Feeling avec l'équipe. Donc étoffez selon les besoins et vos critère de recrutement des GDT Battlefront.
- Vous avez les droits d'édition des posts de la partie Battlefront du forum! Ce qui vous permet de modifier le listing des membres, (essayez de le tenir à jour) modérer les posts.
- Vous devez poster les news de votre jeu, ex; Annoncer un Week double XP / Une mise à jour prochaine / un match que vous comptez faire etc.


Voilà, ce sera tout, bonne chance les enfants et amusez-vous bien !!! Bon frags à tous !
Houblonneux-G343
Houblonneux-G343
Admin

Messages : 452
Popularité : 1065
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 34

https://teamgdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici ! Empty Re: Elections des responsables - GDT Battlefront - Présentez vous ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum